Dramas-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg 100% dramas
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  en +  
Bienvenue sur Dramas-Story !! Tu as toujours voulu incarner un personnage de dramas ?? grâce à ce forum , c'est possible =DD Alors n'hésites plus et inscrits toi =D
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Drama Fated to love you

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tiff
Invité
Anonymous



Drama Fated to love you Empty
MessageSujet: Drama Fated to love you   Drama Fated to love you EmptyJeu 9 Avr - 22:32

Salut , J'ai vu ton site sur mon blog , fin par commentaires quoi . Je sais pas si tu sais tout tout les dramas, les liens etc . Mais ca fait un moment que je cherche la suite du Fated to love you avec les sous titres FRANCAIS ! L'épisode 14 et le reste ! De 1 à 13 j'ai tout vu ! Je veux la suite ! Si tu sais ou se trouve , pourras tu me donner le lien stp ? Bisous A bientot Jespere (L) Drama Fated to love you 843290
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kusano
Admin
Admin
Akira Kusano


Messages : 2326
Date d'inscription : 28/03/2009

Drama Fated to love you Empty
MessageSujet: Re: Drama Fated to love you   Drama Fated to love you EmptyVen 10 Avr - 15:16

je suis désolé mais
je n'ai pas le lien que tu cherches
mais peut être que d'autres membres sauront t'aider
en tout cas je l'espère pour toi
car c'est stressant de ne pas voir la suite d'un dramas Drama Fated to love you 979720

Bon Courage !
Revenir en haut Aller en bas
https://dramas-story.superforum.fr
Invité
Invité
Anonymous



Drama Fated to love you Empty
MessageSujet: Re: Drama Fated to love you   Drama Fated to love you EmptyVen 10 Avr - 20:58

Désolé je ne peux pas plus t'aider.
Je ne sais pas si ils ont été traduit en Francais.
Pour ma part, je les ai regardé en anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Asou Haruto
Membres
Membres
Asou Haruto


Messages : 1916
Date d'inscription : 17/04/2009

Drama Fated to love you Empty
MessageSujet: Re: Drama Fated to love you   Drama Fated to love you EmptyLun 20 Avr - 11:39

Il faut etre patiente c'est tout tu ne trouveras nulle part la suite de fated to love you en vostfr car le team kehai fansub s'en occupe , l'episode 14 en est a 90% donc dans pas logtemps tu l'auras et la suite est deja bien attaqué !
Revenir en haut Aller en bas
http://matsumoto-jun-hyd.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Drama Fated to love you Empty
MessageSujet: Re: Drama Fated to love you   Drama Fated to love you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Drama Fated to love you
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Why Why love
» Innocent Love
» Love Contract

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dramas-Story :: Aides et Suggestions :: Aides-
Sauter vers: