Dramas-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg 100% dramas
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  en +  
Bienvenue sur Dramas-Story !! Tu as toujours voulu incarner un personnage de dramas ?? grâce à ce forum , c'est possible =DD Alors n'hésites plus et inscrits toi =D
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Quelque chose à changer ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akira Kusano
Admin
Admin
Akira Kusano


Messages : 2326
Date d'inscription : 28/03/2009

Quelque chose à changer ? Empty
MessageSujet: Quelque chose à changer ?   Quelque chose à changer ? EmptyVen 10 Avr - 23:05

Si vous trouvez que quelque chose ne va pas dans le forum
dîtes le nous ici
Revenir en haut Aller en bas
https://dramas-story.superforum.fr
Asou Haruto
Membres
Membres
Asou Haruto


Messages : 1916
Date d'inscription : 17/04/2009

Quelque chose à changer ? Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose à changer ?   Quelque chose à changer ? EmptyMar 30 Juin - 7:36

Je vais poster ici pour eviter de creer un nouveau sujet.Je pense que la categorie trombinoscope ne va pas du tout.Ce n'est pas encore le foutoir parce qu'on est pas grand monde mais quand on va être 100 membres :bonjour la galère :s. J'explique pourquoi : si un membre ayant deja son trombinoscope reposte des photos en editant son premier post, les autres ne verront pas ses rajouts.

Je pense que dans le topic "Trombinoscope" il faudrait juste deux sujet : " vos photos" et "Liste des membres"
C'est a dire dans le sujet " vos photos" nous posterons les photos que nous avons et les autres pourrons commenter en envoyant un post et en postant aussi leur photo. Ensuite le sujet " Liste des Membres" servira a lister le nom de tout les membres avec des liens vers leur photos juste a coté.

Pour un aspect lisible et sans foutoir .
C'etait Haruto-Discount pardon Discours xD
Revenir en haut Aller en bas
http://matsumoto-jun-hyd.skyrock.com
Akira Kusano
Admin
Admin
Akira Kusano


Messages : 2326
Date d'inscription : 28/03/2009

Quelque chose à changer ? Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose à changer ?   Quelque chose à changer ? EmptyMar 30 Juin - 12:06

mais si tu as d'autres rajouts à faire tu les postes à la suite tu n'as pas besoin d'éditer Quelque chose à changer ? 631767 . tu postes tes photos comme si tu répondais au messages . et je ne pense pas que ça soit le foutoir personnellement justement le fait que ça soit par sujet c'est déjà un aspect lisible et ça même si nous sommes plus de 100 membres .
il suffit d'aller voir directement qu'elle membre et on voit ses photos . Quelque chose à changer ? 631767
Revenir en haut Aller en bas
https://dramas-story.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Quelque chose à changer ? Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose à changer ?   Quelque chose à changer ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelque chose à changer ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dramas-Story :: Aides et Suggestions :: Suggestions-
Sauter vers: