Dramas-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg 100% dramas
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  en +  
Bienvenue sur Dramas-Story !! Tu as toujours voulu incarner un personnage de dramas ?? grâce à ce forum , c'est possible =DD Alors n'hésites plus et inscrits toi =D
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La presentation de Qi Yue

Aller en bas 
+3
Chu Ga Eul
Akira Kusano
Qi Yue
7 participants
AuteurMessage
Qi Yue
Membres
Membres
Qi Yue


Messages : 27
Date d'inscription : 21/05/2009

La presentation de Qi Yue Empty
MessageSujet: La presentation de Qi Yue   La presentation de Qi Yue EmptyJeu 21 Mai - 14:07

• Votre Personnage •
Son prénom : Qi Yue
Son âge :18-19 ans
Son caractère ( 5lignes minimum ): Qi Yue n'a jamais connu l'amour et prend tout le temps soin de sa mére. Elle est trés timide et reveuse. Son but dans la vie est le bonheur de sa mére au point de lui cacher des choses. D'un coté Qi Yue ne vit que pour ses proches et préfére soufrir que de les faire soufrir.
Son histoire ( 10lignes minimum ):Depuis longtemps, Qi Yue est amoureuse de Yuan Yi, un camarade de fac. Elle décide donc de lui avouer ses sentiments par une lettre. Mais elle donne celle-ci par erreur à Ahmon, la terreur de l'établissement, fils du président de l'école! C'est le début d'une période invivable pour Qi Yue, persécutée par Ahmon, qui décide de faire de Qi Yue son esclave... De plus, la mère de Qi Yue lui annonce qu'elle veut se remarier avec... le père d'Ahmon! Les ennuis commencent... et continuent de plus belle à partir du moment ou Qi Yue et Ahmon se rendent comptent qu'ils ont des sentiments l'un pour l'autre...
Le dramas où il apparait :Devil Beside You
• Vous •
Votre Prénom : Solyne
Votre âge :14 Ans
Pourquoi avoir choisi ce personnage ? J'adore Qi Yue elle est Innoncente et defois marrante et en plus j'ai adoré devil beside you =).
Vos loisirs : L'ordi et sortir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.solyne-x3.skyblog.com
Akira Kusano
Admin
Admin
Akira Kusano


Messages : 2326
Date d'inscription : 28/03/2009

La presentation de Qi Yue Empty
MessageSujet: Re: La presentation de Qi Yue   La presentation de Qi Yue EmptyJeu 21 Mai - 14:10

Bienvenue ici et merci de t'être inscrite La presentation de Qi Yue 92604
n'oublies pas de mettre un avatar , tu en trouveras dans la catégorie " personnages disponibles " . En Attendant que les autres personnages de devil beside you ne viennent tu peux toujours venir t'amuser avec nous dans la partie " Hors RPG " tu trouverais des jeux et des sujets de discussions voilà
Encore Merci La presentation de Qi Yue 92604

Kon Kon
Revenir en haut Aller en bas
https://dramas-story.superforum.fr
Invité
Invité
Anonymous



La presentation de Qi Yue Empty
MessageSujet: Re: La presentation de Qi Yue   La presentation de Qi Yue EmptyJeu 21 Mai - 14:10

Welcome ma maitresse ^^
Ops DSL Aki
Je recommence

Welcome Qi Yue ( ma Sooooow')

J'espère que tu vas bien t'amuser ici mais bon tu m'as vu en techno, on s'amuse toujours ^^ La presentation de Qi Yue 631767 La presentation de Qi Yue 589393
Revenir en haut Aller en bas
Qi Yue
Membres
Membres
Qi Yue


Messages : 27
Date d'inscription : 21/05/2009

La presentation de Qi Yue Empty
MessageSujet: Re: La presentation de Qi Yue   La presentation de Qi Yue EmptyJeu 21 Mai - 14:13

Merci =)
Et oui Jia Di j'ai bien vu qu'on s'amusais toujours c'est pour sa que je me suis inscrite ^^

Et en plus je commence a faire comme toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.solyne-x3.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



La presentation de Qi Yue Empty
MessageSujet: Re: La presentation de Qi Yue   La presentation de Qi Yue EmptyJeu 21 Mai - 14:14

Grave ^^

En tout cas amuse toi bien et si t'as un problème ==> Aki ou Moi ou Haru ^^

La presentation de Qi Yue 631767
Revenir en haut Aller en bas
Chu Ga Eul
Membres
Membres
Chu Ga Eul


Messages : 90
Date d'inscription : 18/05/2009

La presentation de Qi Yue Empty
MessageSujet: Re: La presentation de Qi Yue   La presentation de Qi Yue EmptyJeu 21 Mai - 15:46

WelcOme !!!! La presentation de Qi Yue 92604

Amuses-toi bien ici !!
Revenir en haut Aller en bas
Geum Jan Di
Membres
Membres
Geum Jan Di


Messages : 734
Date d'inscription : 03/05/2009

La presentation de Qi Yue Empty
MessageSujet: Re: La presentation de Qi Yue   La presentation de Qi Yue EmptyJeu 21 Mai - 15:52

Bienvenue ! La presentation de Qi Yue 92604
Amuse toi bien ici ^___^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Aishiteru-NewS.skyblog.com
Asou Haruto
Membres
Membres
Asou Haruto


Messages : 1916
Date d'inscription : 17/04/2009

La presentation de Qi Yue Empty
MessageSujet: Re: La presentation de Qi Yue   La presentation de Qi Yue EmptyVen 22 Mai - 3:30

La presentation de Qi Yue 589393 Yu yu!

Amuse toi bien avec nous que ce soit en rpg, en hors rpg, ou bien en cours de techno XD
N'oublie pas de venir regulieremment! meme si je pense que tu vas venir souvent vu que t'as le syndrome de Jia Di La presentation de Qi Yue 485749

Et n'oublie jamais: Que la force de Totor soit avec toooiiiiiiiiii!!

Ps : Jun <3<3<3<3 La presentation de Qi Yue 33561 La presentation de Qi Yue 33561 La presentation de Qi Yue 33561
Revenir en haut Aller en bas
http://matsumoto-jun-hyd.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



La presentation de Qi Yue Empty
MessageSujet: Re: La presentation de Qi Yue   La presentation de Qi Yue EmptyVen 22 Mai - 3:35

Bien le cours de techno ^^
Pas mal pour le syndrome Jia Di aussi et moi, j'ai le syndrome de Totor, je me lève en pleine nuit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nishikado Sôjiro
Membres
Membres
Nishikado Sôjiro


Messages : 410
Date d'inscription : 10/04/2009

La presentation de Qi Yue Empty
MessageSujet: Re: La presentation de Qi Yue   La presentation de Qi Yue EmptyDim 24 Mai - 0:15

Welcome Qi Yue! =)
Revenir en haut Aller en bas
Kotani Nobuko
Membres
Membres
Kotani Nobuko


Messages : 194
Date d'inscription : 16/04/2009

La presentation de Qi Yue Empty
MessageSujet: Re: La presentation de Qi Yue   La presentation de Qi Yue EmptyDim 24 Mai - 0:27

3 jours de retard! Sorry! =)

Welcome Qi Yue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La presentation de Qi Yue Empty
MessageSujet: Re: La presentation de Qi Yue   La presentation de Qi Yue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La presentation de Qi Yue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dramas-Story :: présentations validées-
Sauter vers: