Dramas-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg 100% dramas
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  en +  
Bienvenue sur Dramas-Story !! Tu as toujours voulu incarner un personnage de dramas ?? grâce à ce forum , c'est possible =DD Alors n'hésites plus et inscrits toi =D
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Creation de groupe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asou Haruto
Membres
Membres
Asou Haruto


Messages : 1916
Date d'inscription : 17/04/2009

Creation de groupe Empty
MessageSujet: Creation de groupe   Creation de groupe EmptyMar 30 Juin - 7:51

Bon et bien aprés avoir proposer less rangs je propose quelque chose d'un peu étrange : des groupes. Voila je pensais creer ce qu'on apelle des groupes ou pour faire mieux " des clans" Ou " des gangs" (Non Asou calme toi! xD
Je sais tres bien que l'on a pour groupe 'perso japonais" perso coreen" et "perso taiwanais" mais bon c'st un peu ennuyant.
Ce que je propose? On va faire un mini-sondage pour elire 4 chefs de clans.Bien sur ce sera les membres qui éliront.Les 4 membres a avoir le plus de voix seront un chef de groupe.Ensuite tout les membres devront aller dans l'un des 4 clans. (attention il faut des clans equilibrés), On fera peut cela par sondage, en cas de votes trop reuni dans le meme clan, les membres passeront le test de la mort subite xD Chaque clan aura ensuite la couleur de son clan Bon je vais faire un exemple :

Clan Kawaii :Dirigeants: Song Woo bin
-Ahmon
-jia di
-Nishi
...
Clan Kon Kon : dirigeant : Akira Kusano
-Jan di
-Lee Yul
-Qi Yue
..
Quatres groupes ainsi :Ensuite on pourra ajouter des nouveau sujet de jeu special Clan donc le but sera de faire gagner son clan. Ensuite Imaginons que Ahmon defit le dirigeant Akira Kusano dans un certain jeu : et que Ahmon gagne Akira laissera sa place de dirigeant a Ahmon.
Bref je pense que ce serait marrant xD (j'mentendrais super bien avec Aiba moi je suis sure >< J'attends vos avis!)J'ai oublié : Le membre élu a être un chef de clan peut decider du nom de son clan et de leur couleur ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://matsumoto-jun-hyd.skyrock.com
Akira Kusano
Admin
Admin
Akira Kusano


Messages : 2326
Date d'inscription : 28/03/2009

Creation de groupe Empty
MessageSujet: Re: Creation de groupe   Creation de groupe EmptyMar 30 Juin - 12:02

je suis pas d'accord avec ton idée .
je ne changerai pas les groupes déjà mis c'est à dire " personnages coréens , personnages japonais et personnage taïwanais " . Comme mon forum est un RPG basé sur les dramas je dois quand même gardé cette idée de personnage mais au lieu que ça soit officiel on peut très bien utiliser ton idée mais alors juste dans la partie Hors RPG je peux très bien créer une section .
" Clans "
c'est à toi de voir bien sur ..
Revenir en haut Aller en bas
https://dramas-story.superforum.fr
 
Creation de groupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dramas-Story :: Aides et Suggestions :: Suggestions-
Sauter vers: