Dramas-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg 100% dramas
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  en +  
Bienvenue sur Dramas-Story !! Tu as toujours voulu incarner un personnage de dramas ?? grâce à ce forum , c'est possible =DD Alors n'hésites plus et inscrits toi =D

 

 Petite question ^^"

Aller en bas 
AuteurMessage
Loo
Invité
Anonymous



Petite question ^^" Empty
MessageSujet: Petite question ^^"   Petite question ^^" EmptyMar 10 Nov - 21:09

Bonjour, ou plutôt bonsoir ^^

Je viens de tomber sur ce forum et je dois avouer que j'en cherchais un dans ce genre. (contente d'avoir trouvé). Cependant si je devais donner un avis, je dirais que c'est dommage de voir que certains personnages principaux sont monopolisés sans être joués.. puisqu'ils ne viennent plus. Du coup il y a des personnages intéressants mais bon...

Je voulais savoir si vous comptiez faire quelque chose avec ça ou bien si vous allez continuer ainsi. Enfin ne le prenez pas mal c'est juste une constatation et je trouve que c'est bien dommage de voir des personnages importants qui ne jouent pas...
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kusano
Admin
Admin
Akira Kusano


Messages : 2326
Date d'inscription : 28/03/2009

Petite question ^^" Empty
MessageSujet: Re: Petite question ^^"   Petite question ^^" EmptyMer 11 Nov - 20:16

justement dans une trentaine de jour le forum va changer , se transformer en gardant bien sûr l'intrigue principal . Je vais faire un ménage des membres qui ne viennent plus libérant ainsi les rôles =)
j'espère que vous reviendrez pour assister à ce changement ,
à bientôt je l'espère Petite question ^^" 92604
Revenir en haut Aller en bas
https://dramas-story.superforum.fr
Loo
Invité
Anonymous



Petite question ^^" Empty
MessageSujet: Re: Petite question ^^"   Petite question ^^" EmptyMer 11 Nov - 21:22

Ouais, je pense pouvoir patienter. Enfin j'espère... parce que je me connais justement... :/
Je pense donc revenir voir ^^ et si le perso que je veux se libère et bahhh...
(je sais ya beaucoup de personnages encore libres mais je m'y connais pas en drama japonais et coréens.)

En tout cas, merci d'avoir répondu ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite question ^^" Empty
MessageSujet: Re: Petite question ^^"   Petite question ^^" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question ^^"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dramas-Story :: Aides et Suggestions :: Aides-
Sauter vers: